:terminé

Billet foot Monaco – PSG

  • 25 novembre, 2017
  • Stade Louis II, Monaco

Billet bientôt disponible :

Prix non défini

C’est un peu le match de l’année en Ligue 1 entre Monaco et le PSG. Ces deux clubs sont les plus riches de Ligue 1 et possèdent un effectif capable de rivaliser avec les plus grands clubs européens. Les deux clubs visent le titre et le club princier aimerait détrôner le PSG pour sa ème saison en Ligue 1 après avoir terminé 3ème la saison dernière. Si le PSG reste sur trois titres consécutifs, Monaco n’a plus gagné de titre de champion de France depuis des années et le richissime président russe de l’ASM compte bien offrir un titre rapidement à ses supporters. Ce duel oppose également deux richissimes pays, le Qatar pour le PSG et la Russie pour Monaco qui ont investis énormément dans ces deux clubs.

Cette affiche est l’occasion de voir de grandes stars du ballon rond comme Cavani, David Luiz, Thiago Silva du côté Parisien face aux jeunes talents monégasques.

Le match Monaco – PSG comptera pour la 4ème journée de Ligue 1.

Les dernières confrontation entre Monaco et le PSG :

Le PSG s’est imposé en patron à Monaco sur le score de 3 buts à 0 lors de la 4ème journée de Ligue 1 saison 2015-2016. Cavani a réalisé un grand match en s’offrant un doublé et Lavezzi a clôturé le score en fin de rencontre. Une large victoire qui montre la suprématie du PSG en Ligue 1 face à un concurrent direct au titre.

Lors de la saison 2014-2015, les deux équipes s’étaient quittés sur un score nul et vierge. Un score frustant pour le PSG qui n’arrive toujours pas à prendre la tête de la Ligue 1 alors qu’on se rapproche de la fin du championnat.

Monaco et le PSG s’étaient tenus en échec lors de la saison 2013-2014 avec un match null 1 à 1. Le PSG avait rapidement ouvert le score grâce à Pastore mais le capitaine brésilien Thiago Silva inscrivait un malheureux CSC en deuxième mi-temps. Malgré de nombreuses occasions, le PSG laisse filer deux points important à l’extérieur.