SportsEvents365
Prix SportsEvents365 : 537
Acheter
viagogo
Prix Viagogo : 241
Acheter
Billet + hébergement à partir de 790 €
En savoir +
Billets groupe sur mesure (+ de 5 billets)
En savoir +
** La meilleure garantie : SportsEvents365, vous rembourse vos billets à la hauteur de 150% en cas de non-livraison.

Présentation du match Angleterre - France :

Réservez votre billet pour le match de rugby Angleterre – France et venez encourage votre équipe favorite ! Cette 9e édition de la Coupe du Monde de Rugby aura lieu au Japon, du 20 septembre au 02 novembre 2019. Les Bleus affronteront le XV de la Rose le samedi 12 octobre 2019 à l’International Stadium Yokohama dans un match au sommet et comptant pour la quatrième journée de la phase de poule. Pour y accéder depuis le centre-ville, rien de plus simple, il vous suffit  de prendre le bus et de faire arrêt à la station Kozukue sur la ligne JR Yokohama. L’accès au stade est ensuite à 7 minutes à pied. L’enceinte mesure près de 52 mètres de hauteur. Les tribunes sont divisées en deux étages. Il n’y a pas de gradin : tout le stade est équipé de sièges. Deux écrans géants installés au-dessus des deux virages permettent aux spectateurs les plus éloignés du terrain de ne rien rater des matches. Un toit recouvrant les trois quarts des tribunes protège le public des intempéries. Le prix des billets varie en fonction de la ou les places choisies…

Que le coq chante enfin face à l’ennemi anglais !

Anglais et français, c’est une nouvelle pour personne, s’apprécient autant qu’ils se haïssent ! Cette rencontre tiendra à coups sûrs toutes ses promesses en termes d’engagement et donc de spectacle car il y a fort à parier que le vainqueur de ce duel sans merci se retrouvera premier de son groupe. Si Anglais et Français partent favoris dans ce groupe C, cela ne présage en rien d’une balade tranquille pour ces deux formations, loin de là ! En effet, le Quinze de la Rose tout comme le Quinze tricolore devront passer aux révélateurs américains, tongiens et surtout argentins pour espérer pouvoir se départager lors du match 4. Eddie Jones, expérimenté sélectionneur anglais, le sait bien, aucun match ne sera facile. Lui qui avait décroché un record de 18 victoires de rang après sa nomination est désormais attendu au tournant après une piteuse série de déconvenues lors du tournois des 6 Nations en 2018(2 victoires, 3 défaites). L’Angleterre, qui peine à rassurer ses supporters après de multiples défaites lors de sa dernière tournée estivale en Afrique du Sud, pourra tout de même compter sur sa jeune et puissante garde. La jeune relève anglaise a pris de l’âge et de l’expérience ces deux dernières années, certains joueurs sont devenus des stars et même de véritables références mondiales à leur poste.

Côté Français, on aimerait presque avoir les mêmes irrégularités que nos voisins d’outre-Manche, tellement les résultats sont décevant. Il est vrai que le coq français n’a guère eu l’occasion de chanter en 2018. Les Bleus ont enchaîné défaites après défaites, se montrant presque incapables de poser des problèmes à leurs adversaires. Cette coupe du monde au Japon sera l’occasion de faire un nouvel état des lieux du rugby français et de tirer un bilan, après avoir joué les meilleures nations de l’ovalie, sur sa santé actuelle. Une chose est sûre, on ne goutera pas notre plaisir si jamais le XV de France venait à battre face à son meilleur ennemi historique.

La français sont nombreux à chercher des billets, contactez-nous, nous vous proposerons plusieurs formules, avec hébergement, transport etc…

YOKOHAMA, ville hôte du match Angleterre – France

Yokohama accueillera le quatrième et dernier match de la phase de poule de l’équipe de France et l’Angleterre. C’est assurément sur ce match décisif que se jouera l’obtention de la première place pour une des deux équipes. Notez que l’International Stadium Yokohama, magnifique écrin sportif fort de ses 72000 places, recevra également les demi-finales et finales. En dehors du « crunch », supporters anglais comme français pourront apprécier la ville historique de Kamakura où s’était établi le premier Shogun du Japon ; le temple Kôtoku-in ; le quartier Minato Marai 21 et ses sublimes grattes ciels…