SportsEvents365
Prix SportsEvents365 : 314
Acheter
viagogo
Prix Viagogo : 214
Acheter
Billet + hébergement à partir de 490 €
En savoir +
Billets groupe sur mesure (+ de 5 billets)
En savoir +
** La meilleure garantie : SportsEvents365, vous rembourse vos billets à la hauteur de 150% en cas de non-livraison.

Présentation du match Irlande - Ecosse :

Réservez votre billet pour le match de rugby Irlande – Ecosse et assurez-vous de supporter votre équipe favorite en live ! Cette 9e édition de la Coupe du Monde de Rugby se déroulera au Pays du soleil levant (Japon) du 20 septembre au 02 novembre 2019. Pour leur premier match de poule,  le XV du trèfle et le XV du chardon s’affronteront le dimanche 22 septembre 2019 à l’International Stadium Yokohama. Ce match entre deux grands habitués des phases finales de Coupe du monde, est déjà présenté comme capital dans l’obtention d’un ticket pour les quarts de finale. Pour accéder au stade depuis le centre-ville, il vous suffit  de prendre le bus et de faire arrêt à la station Kozukue sur la ligne JR Yokohama. L’accès au stade est ensuite à 7 minutes à pied. L’enceinte mesure plus de 50 mètres de haut. Les tribunes sont fractionnées en deux étages d’où la différence de prix sur les billets. Il y a aucun gradin : tout le stade est pourvu de sièges. Deux écrans géants jonchés au-dessus des deux virages permettent aux spectateurs les plus éloignés du terrain de ne rien rater du spectacle. Un toit recouvrant la grande majorité des tribunes protège le public des éventuels épisodes de pluie.

L’Irlande a fait le plein de confiance

Le XV du Trèfle confirme depuis des années les espoirs que le peuple Irlandais place en lui. En effet, le quinze d’Irlande ne cesse de monter en puissance. Les Verts ont fait sensation lors des tests match de 2018 en s’imposant avec force et par deux fois face aux Wallabies Australiens. Ces victoires acquises sur l’île-continent constituèrent une grande première jamais enregistrée depuis 1979. Jonathan Sexton, véritable figure de proue de cette équipe, a une nouvelle fois montré l’étendue de son talent en marquant la bagatelle de 31 points sur l’ensemble des deux confrontations. Les protégés du sélectionneur Joe Schmidt confirment leur bonne santé, surtout après avoir déjà empoché le Grand Chelem lors du dernier Tournoi des six nations. Les Irlandais enchainent les victoires et marquent les esprits, surtout chez leurs adversaires ! L’Irlande ne s’est jamais hissée en demi-finale au Mondial (6 quarts de finale en 8 éditions) et pourtant elle fait désormais logiquement figure d’outsider pour le titre planétaire. Les plus sceptiques spécialistes du ballon ovale auront vite évacué leurs doutes sur la capacité du XV du trèfle à battre les grandes nations mondiales, surtout après la mémorable victoire arrachée face aux All Blacks lors du choc de novembre dernier. La vente de billet a débuté en Irlande, ils se vendent par milliers!

L’Ecosse ne doit pas se relâcher

Le XV du chardon possède à coup sûr le rugby le plus offensif et le plus attractif de la planète ! En 2018, les écossais ont accompli un excellent Tournoi des six nations en s’offrant notamment le scalp d’équipes prestigieuses comme l’Angleterre et la France. A l’instar de leurs cousins Irlandais, les guerriers des Highlands s’ont parvenus à maîtriser le XV Australien, succès confirmé en novembre contre ces mêmes Wallabies, renversé 53-24 à Murrayfield. Pourtant, l’euphorie écossaise n’a pas tenu. Ainsi, lors de leur tournée estivale en Amérique, les coéquipiers du virevoltant Finn Russell ont été défaits par une surprenante équipe des Etats-Unis (29-30). Le chardon écossais s’est ensuite relevé en l’emportant facilement face à une bien faible équipe d’Argentine (44-15). Le XV d’Ecosse alterne trop souvent le chaud et le froid, difficile ainsi de se prononcer sur ses réelles capacités à briller lors de la prochaine Coupe du monde. Les Ecossais sont de fervents supporters et devraient acheter un maximum de billet avant le début de l’évènement!