SportsEvents365
Prix SportsEvents365 : 180
Acheter
viagogo
Prix Viagogo : 82
Acheter
Billet + hébergement à partir de 740 €
En savoir +
Billets groupe sur mesure (+ de 5 billets)
En savoir +
** La meilleure garantie : SportsEvents365, vous rembourse vos billets à la hauteur de 150% en cas de non-livraison.

Présentation du match Australie - Fidji :

Réservez votre billet pour le match de rugby Australie -Fidji et venez vivre un match intense opposant 2 nations phares du rugby mondial! Cette 9eédition de la Coupe du Monde de Rugby, qui se tiendra au Japon du 20 septembre au 02 novembre 2019, promet des affiches hautes en couleurs comme cette rencontre au sommet entre l’Australie et les Fidji. Les fidjiens tenteront de faire chuter le XV Wallabies le samedi 21 septembre 2019 au Sapporo Dome dans un match comptant pour la première journée de la phase de poule. Situé à Hokkaido, l’île la plus au nord du Japon, le Sapporo Dome est un stade atypique à bien des égards ! Les matchs de rugby s’y disputent dans une enceinte totalement couverte grâce à un ingénieux système de pelouse rétractable. Pour le voyage,pas d’inquiétude, vous pourrez facilement vous rendre au stade de Sapporo depuis Tokyo. Au départ de l’aéroport de Tokyo-Haneda, le voyage dure environ 1h30 jusqu’à Shin-Chitose(citée située juste à côté de Sapporo). Il faut savoir que la route aérienne de Tokyo-Narita à Shin-Chitose est très fréquentée, avec près d’une vingtaine de vols au quotidien.

L’Australie, vraiment favorite face aux Fidjiens?

Ces dernières années, les Wallabies se sont inclinés à plusieurs reprises en tests matchs face à des nations européennes. Les australiens ont en effet été battus tour à tour par les Lions britanniques et irlandais en 2013 (2victoires à une), par l’Angleterre en 2016 (3 succès à zéro), puis par l’Irlande qui avait définitivement enfoncé les joueurs de Michael Cheika dans la tourmente. Ne nous le cachons pas, le XV d’Australie souffre depuis la dernière Coupe du monde et le départ de ses cadres : les excellents Matt Giteau et Drew Mitchell notamment.Les Wallabies sont en méforme. Les anciens champions du monde n’arrivent plus à imposer leur jeu flamboyant qui les avaient menés jadis vers les sommets.Preuve en est, les joueurs australiens avaient fini deuxièmes du Rugby Championship en 2017 avec seulement deux maigres victoires contre l’Argentine, pour deux nuls face l’Afrique du Sud et deux défaites contre la Nouvelle-Zélande. Finalistes de la dernière Coupe du monde, les «Aussies» pourraient chuter au-delà de la 5e place au classement de World Rugby. Acheter des billets pour le match de rugby Australie–Fidji, vous permettra de vérifier de vos propres yeux les progrès de cette sélection australienne.

Les Fidjiens ont beaucoup de joueurs de talent, mais…

Les Fidji est l’archipel du Pacifique qui fournit le plus de bons joueurs aux clubs européens. Malgré toutes ces expériences acquises sur le vieux continent, leur équipe nationale continue de piétiner. Les Fidjiens sont des joueurs puissants aux exploits souvent furtifs. Ils pêchent encore trop souvent dans la rigueur et la constance nécessaire pour pourvoir peser sur la scène internationale. En test match, les Fidjiens se sont écroulés en Ecosse en subissant un implacable 54-17, avec huit essais écossais, rien que ça !Preuve de leur indiscipline dans le jeu, une pluie de cartons jaunes et de pénalités c’était abattue sur eux ce soir-là. Pourtant, le XV fidjien n’a rien à envier à la plus part des grandes nations. Il possède des joueurs de talent, capables de rivaliser en poste par poste avec n’importe quel joueur du top mondial, citons par exemple : Yato,Radradra, Talebula, Nakarawa, ou encore Goneva… Cette équipe reste trop limitée dans la conquête, et souffre d’un déficit de joueurs clés à certains postes comme la charnière ou la première ligne. Réserver des billets pour le match de rugby Australie- Fidji, et venez admirer, en live, un spectacle mis en scène par les plus beaux joueurs de la planète ovale.