SportsEvents365
Prix SportsEvents365 : 439
Acheter
viagogo
Prix Viagogo : 378
Acheter
Billet + hébergement à partir de 790 €
En savoir +
Billets groupe sur mesure (+ de 5 billets)
En savoir +
** La meilleure garantie : SportsEvents365, vous rembourse vos billets à la hauteur de 150% en cas de non-livraison.

Présentation du match Australie - Pays de Galles :

Réservez votre billet pour le match de rugby Australie – Pays de Galles et venez suivre un match haletant entre deux grosses nations du rugby mondial ! Cette 9e édition de la Coupe du Monde de Rugby, qui aura lieu au Japon du 20 septembre au 02 novembre 2019, promet des matchs d’anthologie comme cet Australie – Pays de Galles. En effet, les Gallois auront l’occasion de défier le XV Wallabies le dimanche 29 septembre 2019 au Tokyo Stadium. Ce stade de 45 000 places possède lui-aussi plusieurs particularités, dont ses rangées de sièges disposées sur une pente raide et permettant à tous les spectateurs d’apprécier au mieux les matchs. Pour y accéder, rien de plus simple ! Le stade se situe à environ 13 minutes de la gare de Shinjuku. Vous pouvez également venir en train depuis la gare de Shibuya (30 minutes) jusqu’à la gare de Tobitakyu sur la ligne Keio, environ 5 minutes de marche resteront à faire avant d’arriver au Tokyo Stadium. Muni de votre précieux billet, les portes du stade s’ouvriront à vous!

L’Australie toujours à la recherche de son rugby

Le XV australien a perdu de sa superbe ces dernières années. Preuve en est, les Wallabies ont été défaits à plusieurs reprises lors des tests matchs face aux nations de l’hémisphère nord. Orpheline d’une génération dorée, l’après coupe du monde allait être fatal pour les australiens. La perte de joueurs cadres et talentueux comme les excellents Matt Giteau et Drew Mitchell notamment a fortement amoindri la sélection. Les « orange et vert » ont dû plier sous la dureté et la mobilité des Lions britanniques et des irlandais en 2013 (2 victoires à une). Le XV australien a ensuite été foudroyé par 3 fois en autant de tests matchs par l’Angleterre en 2016. C’est finalement le XV du trèfle qui, en bourreau implacable, allait définitivement enfoncer un peu plus les joueurs de Michael Cheika dans le chaos. Soyons réaliste, le XV australien souffre et l’embellie ne semble pas pointer le bout de son nez. Le constat est simple : les anciens champions du monde n’arrivent plus à imposer leur jeu. Ce jeu spectaculaire, bien lécher, qui les avaient menés jadis vers les sommets. Finalistes de la dernière Coupe du monde, les « Aussies » pourraient être détrônés au classement de World Rugby. Acheter des billets pour le match de rugby Australie – Pays de Galles, vous permettra de vivre en live le renouveau du jeu australien face à une des plus belles équipes européennes.

Les Pays de Galles, des certitudes et des faiblesses…

Le XV du Poireau laisse un goût amer à ses adversaires à chacune de ses apparitions, et ça devient une habitude depuis quelques années ! En effet, lors de leur dernière tournée estivale, les Diables Rouges ont réussi à parfaitement maîtrise les très pragmatiques Springboks (22-20). Ryan Elias, le virevoltant et fantasque joueur gallois, avait touché les esprits en marquant l’essai de la victoire dans match où les sud-africains n’ont cessé de douter et balbutier leur rugby. Dans la foulée de ce succès, le Pays de Galles de Warren Gatland confirmait son bon passage actuel en s’imposant lors de ses deux confrontations face aux pumas Argentins (30-12 et 23-10). Brillant deuxième du dernier Tournoi des 6 nations malgré un succès très discuté contre les Bleus (14-13), le XV du Poireau confirme qu’il sera une nouvelle fois très difficile à battre lors de la prochaine coupe du monde. Réserver des billets pour le match de rugby Australie – Pays de Galles, et venez vivre, en live, l’une des plus belles confrontations de ce mondial au Japon.