SportsEvents365
Prix SportsEvents365 : 247
Acheter
viagogo
Prix Viagogo : 80
Acheter
Billet + hébergement à partir de 590 €
En savoir +
Billets groupe sur mesure (+ de 5 billets)
En savoir +
** La meilleure garantie : SportsEvents365, vous rembourse vos billets à la hauteur de 150% en cas de non-livraison.

Présentation du match Pays de Galles - Fidji :

Réservez votre billet pour le match de rugby Pays de Galles – Fidji et venez vivre un match intense entre deux belles équipes du gratin mondial ! Cette 9e édition de la Coupe du Monde de Rugby, qui aura lieu au Japon du 20 septembre au 02 novembre 2019, promet de beaux et musclés spectacles comme ce choc entre l’Australie et le Pays de Galles. Les Gallois iront défier le XV fidjien dimanche 09 octobre 2019 à l’Oita Stadium. Comment se rendre jusqu’au stade d’Oita avec son précieux billet? La ville d’Oita est l’une des douze qui accueillera la Coupe du monde de Rugby 2019. Elle est située au nord-est de l’île de Kyushu, la troisième plus grande de l’archipel japonais. Son aéroport est relié à Tokyo en 1h30 par plusieurs vols quotidiens. Depuis Osaka, deux options sont pratiques : 55 minutes environ par les airs ou 3h30 en Shinkansen. Depuis Tokyo 1h30 depuis l’aéroport de Tokyo-Haneda à celui d’Oita.

Les Pays de Galles, entre certitudes et faiblesses…

Le XV du Poireau est en forme et il se plait à le rappeler à ses adversaires à chacune de ses sorties ! En effet, lors de leur dernière tournée estivale, les joueurs gallois ont réussi à venir à bout d’une redoutable Afrique du Sud (22-20). Ryan Elias, le talentueux et virevoltant joueur gallois, avait marqué l’essai de la gagne 5 petites minutes avant la fin du match en profitant d’un superbe plaquage de son demi de mêlée Tomos Williams sur Robert du Preez. Dans la foulée de cet exploit, le Pays de Galles de Warren Gatland a confirmé son bon état de forme lors des des deux confrontations suivantes face aux pumas Argentins (30-12 et 23-10). Second du dernier Tournoi des 6 nations après leur succès étriqué contre les Bleus (14-13), le XV du Poireau confirme qu’il sera difficile à renverser lors de la prochaine coupe du monde. Acheter des billets pour le match de rugby Pays de Galles – Fidji, vous donnera la possibilité d’admirer en live tout le talent de cette talentueuse équipe galloise.

Les Fidjiens sont-ils trop indisciplinés ?

Le rugby Fidjien fournit un grand nombre de joueurs talentueux aux clubs du vieux continent. Pourtant, ces joueurs expérimentés ne suffisent pas à propulser le XV fidjien vers l’élite du rugby mondial. Réputés puissants et agiles, ils semblent être souvent trop cantonnés à des exploits furtifs. Le rugby fidjien pêcherait il par son indiscipline et son manque de constance ? Une chose est certaine, si cette fière nation du Pacifique souhaite peser sur la scène internationale, elle devra corriger sa copie et parer à ses différentes lacunes. On se souvient encore de ce test match face à l’Ecosse où le XV Fidjien avait complètement défailli, encaissant  un implacable 54-17 avec huit essais écossais au passage ! L’équipe fidjienne avait, ce soir-là, payé le prix cher de son manque de discipline et de rigueur dans le jeu. Toutefois, les « noir et blanc » n’ont rien à envie  à la grande majorité des grandes nations du ballon ovale. Ils possèdent des joueurs talentueux, capables de rivaliser en poste par poste avec n’importe quel joueur international, citons par exemple : Yato, Radradra, Talebula, Nakarawa, ou encore Goneva… Cette nation prêche en conquête, et souffre beaucoup trop d’un déficit de joueurs cadres à des postes clés comme la charnière ou la première ligne. Réserver des billets pour le match de rugby Pays de Galles – Fidji, et venez admirer, en live, un des plus spectaculaires chocs de la planète ovale.